LpG Index du Forum
LpG
bienvenue sur le forum de la team LpG~

LpG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Replicator_Xl =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LpG Index du Forum -> LpG~ -> Recrutement[on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Replicator_Xl

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) Répondre en citant

Bonjour à tous, je vien postuler sur votre forum parce que je cherche une Team.. je vais donc directement répondre au formulaire que vous demandez ^^"

Infos personnelles :
Prénom : Cyril
 Région: J'habite en Belgique, province de Namur pour ceux qui connaisse
Travail/ École : Je suis étudiant
Loisirs/ Sport :Football, sortir avec mes amis, écoute de la music et le cinéma =)

Informations Dans le jeu:

ID PSN : Replicator_Xl
Niveau et prestige : Prestige 1 grade 40
Style de jeu : Objectif player ou support Slayer (J'ai l'habitude de jouer support étant donner que je joue aussi sur BF3).
Arme(s) Favorite(s): Le légendaire AK-47, M4A1, MP5 et P90. Je joue sniper de temps à autre, le MSR, le Barrett et le L118A.
Map(s) Favorite(s):  Hardath, Fallen, Bakaara et Outpost.  
As-tu un micro/casque? :  Oui, j'ai un Steelseries Siberia V2 "LiveMix".  

Tes horaires de jeu : En semaine scolaire, je joue de 18h - 20h30 en général, je peux jouer plus tard je vous rassure 22h, 23h enfin soit.. je joue en général 2 -3h.
Quelles sont tes motivations pour intégrer la team : Et bien on va dire que pour commencer, je cherche une Team sérieuse pour bien faire ^^"

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saltimo-44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) Répondre en citant

bienvenue, add saltimo-44 !

est tu dispo ce soir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LpG Index du Forum -> LpG~ -> Recrutement[on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006