LpG Index du Forum
LpG
bienvenue sur le forum de la team LpG~

LpG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Epeley (Loïc Devillard) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LpG Index du Forum -> LpG~ -> Recrutement[on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epeley

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Epeley (Loïc Devillard) Répondre en citant

Infos personnelles :
Prénom : Loïc
Région: Genève (Suisse)
Travail/ École : Etudes secondaires.
Loisirs/ Sport : MW3, natation badminton.

Informations Dans le jeu:

ID PSN : Epeley
Niveau et prestige : 80 pas de prestige, pas envie de passer.
Style de jeu : slayer / objectif player. -> je varie selon mes envies. Joue en Domination surtout.
Arme(s) Favorite(s): M4A1, MSR, ACR, P90.
Map(s) Favorite(s): Resistance, Bakaara...
As-tu un micro/casque? : J'en achete un dans la semaine ou celle qui suit, le plus tot possible si je rentre dans la team.

Tes horaires de jeu : Normalement le week end surtout, le mercredi après-midi et les soirs a partir de 17h30.
Quelles sont tes motivations pour intégrer la team :  J'ai envie de trouver une équipe avec une bonne ambiance de jeu, je trouverai sympa de jouer en équipe et donc de pouvoir mettre en place des ''stratégies'' de groupe. J'ai une bonne expérience de jeu et je me débrouille plutôt bien. Je suis un joueur polyvalent qui peut jouer objectif, ou slayer. J'ai envie de pouvoir compter sur les joueurs avec qui je joue et cela ne me pose pas de problème de jouer à n'importe quel mode de jeu, bien que je préfère la Domi. Je n'ai pas encore CoDE premium, mais je peux l'obtenir s'il le faut.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saltimo-44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Epeley (Loïc Devillard) Répondre en citant

bienvenue , add  saltimo-44

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Epeley (Loïc Devillard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LpG Index du Forum -> LpG~ -> Recrutement[on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006